Pronostiques cyclisme 2011 Index du Forum
Pronostiques cyclisme 2011
Jeu de pronostiques sur le cyclisme.

Pronostiques cyclisme 2011 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

VUELTA ETAPE 11
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostiques cyclisme 2011 Index du Forum -> Pronostiques cyclisme -> Tour de France 2011 -> Pronostiques joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gollum99
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11 Répondre en citant

A chaque jour ses défaillances!!!
A qui le tour???

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cruchon
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11 Répondre en citant

Merci Gollum, je n'arrivais pas à créer la page moi-même ;-)

Donc, demain, journée décisive pour voir plus clair sur qui peut ambitionner quoi... une échappée partira avec le français ou les français, le suisse et l'espagnol du jour...
Cette échappée n'étant pas dangereuse ira loin et les échappés ne seront revus que très tard, l'un d'eux résistant peut-être au peloton ;-)
Je propose
1) Moncoutié
2) Dan Martin
3) Bauke Mollema
4) Kruisjwick car j'hésite entre lui qui revient en forme et force et Mollema
5) Chavanel, s'il a réussi un exploit en échappée lol ou Le Mével dans le même style
6) Rodriguez, s'il nous montre enfin un bon visage
7) Nibali: mon favori au CG
8) Nieve: excellent grimpeur
9) Fulgsang, que je n'aime pas, du coup je le met 9ème en étant sûr qu'il sera dans le top 5 de l'étape lol
10) Froome
11) Wiggins
12) Moreno
13) Kessiakoff
14) Brajkovic ( seul radioschak que j'apprécie en fait...)
15) Zubeldia: j'aime pas les Radio donc, même principe que Fulgsang, je les classe plus loin qu'ils ne le seront je pense
16) Frank Zaugg Monfort Scarponi, Agneli....Machado et autres coureurs que j'oublie ;-)))

Thibaut-38

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11 Répondre en citant

Cruchon, t'as oublié de prédire les abandons, ceux qui passeront en tete au sommet des cols, aux sprints intermédiaires, sans oublier celui qui s'arrêtera le premier sur le bas coté pour un besoin naturel Wink ^^

Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11 Répondre en citant

je l'ai pas vu dans ma boule de cristal, désolé Thib ;-)))

Thibaut-38

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11 Répondre en citant

Lol, pas grave tkt Wink

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11 Répondre en citant

Le dernier col fait 6% de moyenne sur les 19km:

Le plus dur du col semble être à son pied, mais le problème c'est que c'est souvent à la fin qu'il y a des attaques, là où les pourcentages semblent devenir plus faciles.
Ceci dit on peut, maintenant le CLM passé, on peut toujours espérer des attaques de loin des purs grimpeurs mals classés au général.

Dernière édition par JB123 le Mar 30 Aoû - 18:35 (2011); édité 1 fois
JB123

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11 Répondre en citant

->Sastre peut être dangereux, maintenant qu'il ne peut plus gagner il devrait se rabattre sur les étapes, mais j'me suis promis de plus le remettre le jour où j'avais parié pour lui et qu'il s'était fait lâcher avant même le dernier col.
  ->D.Martin est très bien, mais je l'ai déjà mis plusieurs fois dans mon top3, et je le remettrais encore, alors laissons le pour aujourd'hui.
  ->Rafal Majka n'as aucune chance.

1)Nibali
2)mollema
3)Froome          (en mode le maillot rouge me donne des ailes)

@Thibaut: le premier à s'arrêter sur le bas coté sera Guillaume di Grazzia     (très bon commentateur, avec Christophe Moreau et Jeff c'est parfait)

Dernière édition par JB123 le Mar 30 Aoû - 22:06 (2011); édité 2 fois
zülli
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11 Répondre en citant

Si je fais les comptes avec le nouveau barème

Tristou 39+3=42 (3_désordre wiggins, 0_ordre)

Zülli bookmaker 32+ 7 = 39 (1_ordre wiggins, 6_désordre martin,

Cruchon 28+10=37 (3+1_ordre martin, wiggins, 3+3 désordre)

La suite, je n'ai pas eu le temps encore

Thibaut-38

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11 Répondre en citant

Pour moi ça sera :
1/ Mollema
2/ Nibali
3/ D.Martin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11 Répondre en citant

1) mollema
2) vdb
3) Rodriguez

cruchon
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11 Répondre en citant

Fis, tu vas finir par te retrouver dernier ;-)))

Xtr ti
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 06:07 (2011)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11 Répondre en citant

1 nibali
2 mollema
3 wiggins

Pronostiqueur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:10 (2011)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11 Répondre en citant

Cobo
Nibali
Dan Martin

Pour JIni

cruchon
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:59 (2011)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11 Répondre en citant

Hello!  Petit changement pour moi, j'ai eu une nuit longue et révélatrice  ;-)

1) Mikel Nieve
2) Dan Martin
3) Bauke Mollema

Bon, c'est n'importe quoi car Nieve, hier, je ne l'avais pas senti, mais pour aujourd'hui, il va avoir le déclic je l'espère ;-)))

cruchon
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:24 (2011)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11 Répondre en citant

Ceux qui ont choisi Nibali , bon courage, je l'aime beaucoup et c'est mon favori malgré tout pour une victoire finale, encore que je pense qu'il sera au mieux 3ème si tout se passe comme je prévois! Mais pour qu'il soit dans le podium d'une étape, il faudrait vraiment que les autres craquent ou que l'arrivée soit après une descente! à bon entendeur... XTR TI, attention à Jini, il risque de se détacher ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: VUELTA ETAPE 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostiques cyclisme 2011 Index du Forum -> Pronostiques cyclisme -> Tour de France 2011 -> Pronostiques joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation