Pronostiques cyclisme 2011 Index du Forum
Pronostiques cyclisme 2011
Jeu de pronostiques sur le cyclisme.

Pronostiques cyclisme 2011 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tour d'Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostiques cyclisme 2011 Index du Forum -> Discussions -> Tour de France 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gollum99
Pronostiqueur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: Tour d'Europe Répondre en citant

Bienvenue dans mon Tour d'Europe!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gollum99
Pronostiqueur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Tour d'Europe Répondre en citant

Première étape: 198.7km entre Plzen - Mostek.
Openrunner: 1437936
Dénivellation totale:    4156 mètres
Dénivellation positive: 2314 mètres

Déart de Plzen (330m d'altitude), ville de presque 200'000 habitants et ville de naissance de Petr Čech (gardien de foot de Chelsea) en République Tchèque!!!
Cette étape légèrement vallonnée va nous emmener a Mostek, un tout petit village superbe de 300 habitants!

Le parcours est légérement valloné, mais aucun problème, même pour Cavendish. A part la bosse final, qui fait 10km à 3.5% de moyenne et des petits passages a 7-8% sur une route qui ne rend absolument rien (mélange de terre, de pavés et de goudron)!!

un début de Tour tranquille pour que tout le monde ait ça chance!!

gollum99
Pronostiqueur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: Tour d'Europe Répondre en citant

Après 130km de transfert, les coureurs affronteront un CLM par équipes:

Deuxième étape: 55.6km de Pegnitz à Erlangen.
Openrunner: 1437359
Dénivellation totale: 1320 mètres
Dénivellation positive: 588 mètres

Départ de Pegnitz(ville de 10'000 habitants) en Allemagne, parcours assez rectiligne et plat, hormis une bosselette d'un kilomètre à 13% au km 40.
Arrivée à Erlangen, ville de 100'000 habitants. Siemens y a construit un de ces principaux sièges, cette ville est aussi réputée pour son univérsité, sa médécine et par un de ces habitants, Lothar Matthäus!!!

Un vrai chrono pour rouleurs, ou les petits gabarits peuvent perdre beaucoup!!!

gollum99
Pronostiqueur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Tour d'Europe Répondre en citant

40km de liaisons et l'étape suivante arrive!!

Troisième étape: 218,5km entre Bamberg et Ingolstadt en Allemagne
Openrunner: 1437354
Dénivellation totale: 2835 mètres¨
Dénivellation positive: 1485 mètres

Départ de Bamberg, ville de 7'00 habitants qui abritre 2'200 monuments!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le parcours est quasiment tout plat, et a moins d'une grosse échappée de bon rouleurs, on devrait assister à un sprint a Ingolstatd, ville de 130'000 habitants siège d'Audi et MediaMarkt!!!

P.S. la distance de 234km sur Openrunner est fausse, il y a des bugs sur le parcours que je n'arrive pas a enlever :-(((((((

gollum99
Pronostiqueur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: Tour d'Europe Répondre en citant

Transfert de 84km ert c'est reparti!!!

Quatrième étape: 183 kilomètres de Munich a Salzburg
Openrunner: 1437346

Etape toute plate pour quitter l'Allemagne et faire un passage en Autriche!!!

j?ai mis volontairement des étapes pour sprinteurs en débute de tour, car peu d'entre eux vont passer les Alpes :-))))

gollum99
Pronostiqueur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Tour d'Europe Répondre en citant

Sixième étape: 166.7 kilomètres entre Salzburg et Seeboden
Openrunner: 1436818
Dénivellation totale: 4750 mètres
Dénivellation positive: 2468 mètres

Voilà!!!!! les Alpes arrivent gentillement, pas sûr que les favoris s'attaquent avant le week-ends, ce qui laisse une bonne opportunité pour les baroudeurs!!!!!

le premier col de ce tour,il faudra attendre le km 83 pour le commencer: le Tauern Pass, 15km a 4% de moyenne avec de nombreux passage a plus de 10%, après une vingtaine de km de repos, les coureurs affronteront la première VRAIE difficulter de mon tour: le Katschberghöhe, seulement 5km mais 12.3% de moyenne avec des passages à 18-19%%%%%
Arrivée a Seeboden, après une courte descente très technique de 5km et un faux plat descendant d'une trentaine de km

gollum99
Pronostiqueur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Tour d'Europe Répondre en citant

70km de liaison pour arriver dans le dur :-))))))

Etape 6: 117,6km de Dellach (Autriche) jusqu'au Pian delle Streghe
Openrunner: 1437329
Dénivelé total: 8571 mètres
Dénivelé positif: 4872 mètres

Après 8km de course, on rentre tout de suite dans le dur, avec le Plöcken Pass 12km a 5.3% de moyenne col très irrégulier avec des replats et des passages a presque 15%.
Dès la descente de ce col términée, on attaque le Monte ZOncolan via Sutrio (le côté le plus facile) 13.5km a 9% de moyenne, assez régulier avec un replat entre le km 10 et 11!!!
Après la descente technique, aucun repis!!! on attaque direct le Monte Crostis via Comeglians: 15.5km à 9.9% de moyenne et des passages a 20%%%%%

Je trouvais cette étape trop facile, alors j'ai décidé de laisser la terrible descente du Monte Crostis et de faire arriver mon peloton au sommet d'un autre col :-)))
Le Pian delle Streghe: 10.5km a 8.5% de moyenne!!!!!!

Une étape ultra-courte mais quatres cols dont trois monstres!!!!!
MMMMMMMhhhhhhh ce que j'aime cette région

gollum99
Pronostiqueur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: Tour d'Europe Répondre en citant

AAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!
Openrunner beuge de nouveau pour ma 7ème étape, je vous donnerais la suite un autre WE, j'ai pas le temps de recommencer ^l'étape maintemant

phiphi15
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:48 (2012)    Sujet du message: Tour d'Europe Répondre en citant

tres bon debut de tour! tu compte le faire un jour??^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Tour d'Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostiques cyclisme 2011 Index du Forum -> Discussions -> Tour de France 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation