Pronostiques cyclisme 2011 Index du Forum
Pronostiques cyclisme 2011
Jeu de pronostiques sur le cyclisme.

Pronostiques cyclisme 2011 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Discussions TDF
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostiques cyclisme 2011 Index du Forum -> Discussions -> Tour de France 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittleBigMan
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: Discussions TDF Répondre en citant

Voilà histoire de pas gêner Petit Prince, on peut parler ici en boucle et y mettre n'importe quoi. 

Donc pour aujourd'hui je ne sais pas trop quoi miser, j'ai joué la sécurité avec Gilbert, et j'ai un peu plus parié sur Contador et Rojas...
Espérons que le sprinter grimpe aussi bien que prévu.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupinette05
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: Discussions TDF Répondre en citant

ôui j'espere aussi. ah moi hier j'était a coté de la plaque mais alors 0/3^^^

LittleBigMan
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Discussions TDF Répondre en citant

Tu avais mis quoi, Cavendish, Petacchi et un autre ? 

choupinette05
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Discussions TDF Répondre en citant

oui cav, pettachi et greippel
la cata quoi^^

LittleBigMan
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Discussions TDF Répondre en citant

Pourtant c'était un prono assez sûr sur le papier.  Mr. Green
Mais bon, Cav qui gère mal le truc, Petacchi qui se laisse aller quand ça chute devant lui et Greipel qui fait... je sais pas quoi. 

Mais bon, c'est intéressant, cette année il y'a vraiment de nombreux sprinters qui ont leurs chances !
Et bientôt, il y aura des jeunes nouveaux qui vont casser la baraque. 
Du genre Degenkolb et Sagan, même s'ils sont plus taillés pour des arrivés un peu difficiles. 

choupinette05
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:14 (2011)    Sujet du message: Discussions TDF Répondre en citant

oui c'est sur il a y a eu un résultats assez innatendu quand même mais bon c'est le sport on prévoit jamais rien!
et aujourd'hui Contador va essayer d'attaquer tu penses?

LittleBigMan
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Discussions TDF Répondre en citant

Bah, je pense que c'est possible, s'il veut montrer qu'il est bien là..
Et j'ai lu ça : http://www.cyclismactu.net/news-tdf-a-contador-allie-de-circonstance-pour-gilbert-16862.html  Mr. Green

choupinette05
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:28 (2011)    Sujet du message: Discussions TDF Répondre en citant

ah ben ce serait bien mais AS va suivre facile non? il va se mefier car il doit s'en douter aussi

LittleBigMan
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Discussions TDF Répondre en citant

Bah, il a pas la même capacité de démarrage, donc... faudra qu'il soit bien attentif !

choupinette05
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Discussions TDF Répondre en citant

oui c'est sur que contador il demarre comme une bombe puis une fois qu'il est parti ben on le revoit plus, AS est un peu plus lent.

LittleBigMan
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Discussions TDF Répondre en citant

Punaise, j'aurais pas misé sur une victoire de Evans !
Et Vino trois, je voulais le mettre mais j'ai mis Rojas pour essayer de tenter un coup.

choupinette05
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Discussions TDF Répondre en citant

ba moi j'avais mis vino 3eme et puis j'ai changé. mais je n'aurais jamais vu la defaite de Gilbert

phiphi15
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: Discussions TDF Répondre en citant

moi nn plus j aurais jamais vu Evans premier et Contador qui est deuxieme pour un cheveu et enfin vino bah j en aie 2 dans le desordre c deja pas mal mais bon decu par Gilbert

choupinette05
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Discussions TDF Répondre en citant

pareil. 2/3 mais Gilbert alors. comme quoi il n est pas invincible

LittleBigMan
Pronostiqueur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Discussions TDF Répondre en citant

Oui, et tant mieux, ça mettra du piment pour les prochains pronos.  Mr. Green

Hushovd impressione !
Je le vois bien gagner à Lisieux, du moins faire un podium !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Discussions TDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostiques cyclisme 2011 Index du Forum -> Discussions -> Tour de France 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation